Dans mon article précédent, je vous parlais des matchs de la rentrée litteraire proposés par Price Minister

Voici le livre que j'ai choisi : 

lw 

Ces hommes qui sont tous nés dans le même hôpital, qui ont grandi ensemble, fréquenté les mêmes filles, respiré le même air. Ils ont développé une langue à eux, comme des bêtes sauvages.»

Ils étaient quatre. Inséparables, du moins le pensaient-ils. Arrivés à l'âge adulte, ils ont pris des chemins différents. Certains sont partis loin, d'autres sont restés. Ils sont devenus fermier, rock star, courtier et champion de rodéo. 
Une chose les unit encore : l'attachement indéfectible à leur ville natale, Little Wing, et à sa communauté. Aujourd'hui, l'heure des retrouvailles a sonné. Pour ces jeunes trentenaires, c'est aussi celle des bilans, de la nostalgie, du doute... 

Mes impressions sur ce livres ont été les suivantes :

je lis beaucoup de thrillers et de polars et j'avais envie de changer un peu de style. Je n'ai pas du tout été décue, c'est une belle histoire d'amitié, de non dits mais dans une ecriture fluide et bien agréable.

l'histoire se passe aux Etats Unis , un groupe d'amis avec des metiers et des désirs differents qui finalement reviennent tous a l'endroit ou ils se sont connus little wing.

Si vous le voyez passer, prenez le et surtout lisez le , une belle découverte