Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polars et thrillers l'addiction d'une brodeuse
26 octobre 2015

Les mères - Samantha hayes

 

meres

 

 

Ce livre etait depuis un moment dans ma pile a lire

j'aurais du le sortir bien avant  car difficile de le lacher . Beaucoup de descriptions malgré tout et quelques longueurs qui n'empechent pas de vouloir connaitre la fin . Dans ce livre on se rend très vite compte que l'habit ne fait pas le moine , une femme bien sous tout rapport l'est-elle réellement ?on ne se méfié pas d'une fille a la vie bien rangée, heureuse en amour et prete à donner la vie . je pense qu'après lecture vous changerez d'avis, quoique ... 

 

Birmingham, Angleterre. Enceinte, Claudia se met en quête d'une nannypour son futur bébé et pour garder les jumeaux que son mari, souvent absent, a eus d'un premier mariage. Zoé Harper, charmante jeune femme aux références impeccables, s'impose comme la perle rare et s'installe chez eux. Mais, très vite, Claudia se met à nourrir des soupçons sur cette employée idéale. Pendant ce temps, la tension monte aussi en ville, où l'inspecteur Lorraine Fisher enquête sur le meurtre atroce d'une femme sur le point d'accoucher. Et quand une deuxième, puis une troisième femme enceinte sont tuées, la tension se transforme en terreur... " 

 

 

Les mères  - parution avril 2013 - editions le cherche midi 

Publicité
Publicité
Commentaires
Qui suis-je ?

  

lirrr

 Je suis une passionnée de livres avec lesquels j'entretiens une tendre complicité depuis des décennies. Ce sont mes amis, mes confidents et ils me le rendent bien au travers des histoires qu'ils me font traverser. j'ai un énorme plaisir a rencontrer les auteurs, échanges et conversations toujours plus enrichissantes à chaque fois.Mes chroniques sont publiées en parallèle sur plusieurs groupes de lecture de facebook.
Je suis en plus collectionneuse de marque pages
Merci de votre visite 

Publicité
Lecture en cours

 

MB

Newsletter
Contact

plumes

Mesdames et Messieurs les éditeurs et les auteurs  si vous souhaitez me contacter
c'est ici : lolobrodeuse@laposte.net
Publicité