Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polars et thrillers l'addiction d'une brodeuse
22 septembre 2015

Elle marchait sur un fil - Philippe Delerm

103 marchait fil

 

À cinquante ans, Marie se retrouve seule. Telle la marée montante, la vie a effacé la trace de ses pas. Un autre chemin reste à inventer. La rencontre d’un groupe de jeunes comédiens lui ouvre de nouveaux horizons : elle montera avec eux le spectacle qu’elle avait imaginé pour son fils. Mais le rêve peut tourner à la tragédie.Les parents doivent-ils influencer le devenir de leurs enfants ? 

Ce livre que j'ai trouvé passionnant et très intéressant , nous fait prendre conscience de notre role de parent qui est loin d'etre facile .... La solitude , pas forcément accepté, quand les enfans grandissent meme si on comprend qu'ils ont leurs vies et leurs passions mais qui ne nous incluent pas dans cet univers qui leur est propre.

Une belle lecon de vie à travers ce roman 

Publicité
Publicité
Commentaires
Qui suis-je ?

  

lirrr

 Je suis une passionnée de livres avec lesquels j'entretiens une tendre complicité depuis des décennies. Ce sont mes amis, mes confidents et ils me le rendent bien au travers des histoires qu'ils me font traverser. j'ai un énorme plaisir a rencontrer les auteurs, échanges et conversations toujours plus enrichissantes à chaque fois.Mes chroniques sont publiées en parallèle sur plusieurs groupes de lecture de facebook.
Je suis en plus collectionneuse de marque pages
Merci de votre visite 

Publicité
Lecture en cours

 

MB

Newsletter
Contact

plumes

Mesdames et Messieurs les éditeurs et les auteurs  si vous souhaitez me contacter
c'est ici : lolobrodeuse@laposte.net
Publicité