Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polars et thrillers l'addiction d'une brodeuse
30 septembre 2015

Entre mes mains le bonheur se faufile - Agnes Martin Lugand

Agnes-Martin-Lugand-Entre-Mes-Mains-Le-Bonheur-Se-Faufile-240x386

Depuis l’enfance, Iris a une passion pour la couture. Dessiner des modèles, leur donner vie par la magie du fil et de l’aiguille, voilà ce qui la rend heureuse. Mais ses parents n’ont toujours vu dans ses ambitions qu’un caprice : les chiffons, ce n’est pas  » convenable « . Et Iris, la mort dans l’âme, s’est résignée.

Aujourd’hui, la jeune femme étouffe dans son carcan de province, son mari la délaisse, sa vie semble s’être arrêtée. Mais une révélation va pousser Iris à reprendre en main son destin. Dans le tourbillon de Paris, elle va courir le risque de s’ouvrir au monde et faire la rencontre de Marthe, égérie et mentor, troublante et autoritaire…

 

coupdecoeur

la couverture m'a beaucoup plu et l'histoire encore plus et heureusement , un grand plaisir de lecture

Un seul mot pour résumer ce livre , il faut toujours tenter d'excercer ses passions ou du moins essayer. l'écriture est telle que je l'aime, fluide , détaillée mais jusque ce qu'il faut  ... j'attends le prochain de l'auteure

Entre mes mains le bonheur se faufile - parutions Mai 2014 - editions michel lafon et pocket 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Qui suis-je ?

  

lirrr

 Je suis une passionnée de livres avec lesquels j'entretiens une tendre complicité depuis des décennies. Ce sont mes amis, mes confidents et ils me le rendent bien au travers des histoires qu'ils me font traverser. j'ai un énorme plaisir a rencontrer les auteurs, échanges et conversations toujours plus enrichissantes à chaque fois.Mes chroniques sont publiées en parallèle sur plusieurs groupes de lecture de facebook.
Je suis en plus collectionneuse de marque pages
Merci de votre visite 

Publicité
Lecture en cours

 

MB

Newsletter
Contact

plumes

Mesdames et Messieurs les éditeurs et les auteurs  si vous souhaitez me contacter
c'est ici : lolobrodeuse@laposte.net
Publicité